Introduction 

C’est à la fin de l’année 2015 que Mr Alexandre Glowacki et Mme Nadia Boukhateb ont repris la direction de Besson Chaussures à Quetigny. Le couple avait déjà auparavant dirigé un magasin de prêt à porter dans la zone de Quetigny. Le duo a ensuite sillonné la France au gré des opportunités de carrière, acquérant ainsi une solide expérience avant d’intégrer le groupe Besson en 2014. Après avoir fait leurs armes à Amiens, Alexandre et Nadia ont choisi de revenir à Quetigny, un lieu que ces Nordistes connaissent et aiment particulièrement. 

Un magasin modernisé

Dès leur arrivé, Alexandre et Nadia ont donné un véritable coup de neuf au magasin jusqu’à le transformer totalement. Une toute nouvelle équipe a été recrutée, accueillante, disponible, capable de guider et de conseiller les clients dans leurs achats dans ce magasin de 1300m². 

Un magasin réorganisé

La politique commerciale a été revue et corrigée  afin que chacun, quel que soit son âge et son budget, soit assuré de trouver chaussure à son pied parmi plus de 4000 références issues de fournisseurs européens. 

Chaque univers, homme, femme, enfant est parfaitement identifié et délimité. Mode, ville, détente, sport, chic, sexy, fantaisie, mariage, confort… les rayons sont organisés par style pour un repérage facile. 

Information Produits 

Besson chaussures possède sa propre marque. Les produits en cuir, fabriqués au Portugal, offrent un des meilleurs rapports qualité/prix qui soit. Ils sont reconnaissables à leur boîte où s’affiche le « B » stylisé du nouveau logo. On trouve également sur place d’autres grands noms de la mode tels que Tamaris, Levis, Adidas, Mustang, Desigual, Nina Vita, Marco Tozzi, Dorking … 

 

Avantages Magasin

Besson chaussures vous donne droit à l’erreur : vous avez la possibilité d’échanger un article ou de le rapporter contre un avoir dans les trente jours suivant son achat. Cet échange peut être fait si l’article n’a pas été porté et sur présentation du ticket de caisse. La carte de fidélité vous fait, elle, bénéficier de nombreux avantages notamment une remise de 10% au bout de 150 points cumulés (1 euro dépensé chez Besson = 1 point même pendant les soldes !), un accès aux ventes privées, etc.